DollWood city
Administrateurs : Ewilan
 
 DollWood city  L'éducation  L'Internat 

 Cherche famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moustikette
Membre
moustikette
16 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:22:00   Voir le profil de moustikette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.futurana-rencontra.forumactif.com   Envoyer un message privé à moustikette   

Je cherche des parents.
J'ai 12 ans, je m'appelle moustikette.


Pour répondre à Ewilan sur l'autre sujet-->ok, mais ça ne me fera rien que tu ne sois pas souvent là, du moment que:
-tu m'inscris à l'école
-tu me nourris
-et tu payes ce qu'il faut pour la maison, ect...


--------------------
Ewilan
Administrateur
Ewilan
151 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:14:19   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

bon bah je t'adopte! je vais remplir le formulaire à la mairie et je reviens! En plus on pars en vacances presque en même temps! lool
Ewilan
Administrateur
Ewilan
151 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:21:56   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

O fait, tu es Française? Dans le jeu?
Ewilan
Administrateur
Ewilan
151 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:31:01   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Tu es adoptée!
Tu t'appelle maintenant Moustikette Caldin!
Ewilan
Administrateur
Ewilan
151 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:33:39   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Tu peux aller chez toi, au "1 rue de la mairie"
moustikette
Membre
moustikette
16 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:46:35   Voir le profil de moustikette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.futurana-rencontra.forumactif.com   Envoyer un message privé à moustikette   

OUi je suis française, bon tu l'as mit en m'adoptant c'est bien, ok pour mon nom et ok je prend le bus et j'arrive chez toi!
va au bus, toute contente


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 DollWood city  L'éducation  L'Internat  Cherche familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum